2k17 accompagné de ses nouvelles résolutions.

 

Hello les petits gens !

Je me suis rendue compte en me réveillant que nous n’étions plus qu’à J-4 du Nouvel an et qui dit Nouvel an dit ? Les bonnes résolutions ! Vous savez ces objectifs qu’on se fixe chaque année en espérant que cette fois-ci on sera capable de les tenir et qui finissent très rapidement par disparaître ? Et oui, c’est bien ces résolutions là ! Je ne suis pas du genre à prendre des bonnes résolutions car premièrement je n’ai jamais vraiment d’idée (je n’y réfléchi jamais à vrai dire ahah) et deuxièmement je sais très bien que je ne les tiendrai pas.

Mais cette fois-ci, j’ai pris le temps d’y réfléchir et je vais vous présenter mes bonnes résolutions pour cette année 2017.

➳ Pic of the day.

Je ne suis pas du tout organisée et régulière, mais cette année je vais vraiment essayer de l’être ! Je vais tâcher, durant les vacances du moins, de poster une photo par jour sur Instagram. Et pendant l’année une photo par semaine voire 2 (parce que je suis à l’internat et je n’ai pas souvent accès à internet du coup ce sera un peu difficile de faire autrement).

➳ Vous avez dit concours ?

Je vais également essayer de faire plusieurs concours pour vous remercier d’être de plus en plus à me suivre et aussi parce que je trouve ça sympa de vous offrir des cadeaux (à défaut d’être organisée, je suis généreuse et modeste aussi).

➳ Agrandir la famille.

Évidemment je parle de notre famille ! En essayant de m’améliorer au quotidien pour que ce blog me ressemble au maximum et pour qu’il soit encore plus beau pour vous. Je vais chercher aussi de nouvelles idées d’articles pour qu’il soit plus varié et plus accessible à tous.

➳ À moi la vraie vie (enfin j’espère).

Cette année, je souhaite réussir encore plus que d’habitude parce que cette fois-ci c’est ma dernière année et puis à moi l’université, la haute école ou la fac. C’est une année très importante pour moi et je veux me donner à fond pour pouvoir vous annoncer en fin d’année que je suis diplômée et enfin en avoir fini avec les secondaires !

➳ DE-TOX !

En 2017, j’aimerais vraiment manger plus sainement, arrêter toutes les sucreries ou saletés. Ce n’est pas que je souffre de problèmes de poids, mise à part le regard que j’ai sur moi quand je me regarde dans une glace. Je ne me dégoute pas non plus, mais je ne suis pas très à l’aise avec ce corps qui est le mien et c’est pourquoi j’aimerais faire attention à lui pour que je puisse l’apprécier plus facilement et arrêter de le juger.

 

Voilà j’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur mes autres articles et à rejoindre mes différents réseaux sociaux tous les liens sont dans « Contact » en plus je viens de créer une page Facebook alors venez nous rejoindre dans notre utopie !

Sachez que durant les vacances je posterais tous les deux à trois jours entre 19h30 et 20h, et pendant l’année je posterais, du moins j’essayerais de poster, chaque vendredi également entre 19h30 et 20h.

Sur ce je vous fais plein de bisous et je vous dis à la prochaine pour un nouvel article festif, mais je ne vous en dis pas plus, il faudra attendre vendredi pour le savoir ! Et n’oubliez pas  » Une utopie est un projet réalisable, qui n’a pas encore été réalisé.  »  de Théodore Monod.

 

XOXO Elise

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s