Je m’en bats les cils.

Le mascara, ce petit tube quasiment indispensable à un maquillage est devenu notre meilleur ami depuis plusieurs années. C’est d’ailleurs devenu un incontournable de toutes les marques de cosmétique. Mais quel mascara choisir en fonction de ce qu’on recherche ?

 

∴ Je voudrais des cils volumineux.

Pour cela, il suffit d’utiliser une brosse très épaisse et remplie de piquots pour les bien séparer. En plus de cela, utilisez la technique du zigzag (oui j’ai décidé de lui donné un petit nom). Placez votre mascara bien à la racine et en remontant sur les pointes, faites des mouvements de gauche à droite.

∴ Je voudrais des cils allongés.

Pour cela, utilisez un mascara avec une brosse fine et plein de piquots. Vous pouvez également utiliser la technique de zigzag dont je vous ai parlé juste au dessus.

∴ Je voudrais des cils recourbés.

L’étape recourbe-cil est presque indispensable pour obtenir ce résultat. Ensuite vous placez encore une fois le mascara bien à la racine et vous remontez jusqu’aux pointes. Utilisez également une brosse incurvé pour un résultat encore plus WAOUW.

∴ Je voudrais la totale !

Si vous désirez avoir la totale, c’est à dire des cils volumineux, recourbés et allongés, je vous conseille de vous tourner vers un mascara qu’on applique en deux fois. D’abord la base blanche, qui permet de protéger le cil des pigments et en plus de l’enrober et ensuite du mascara noir tout bête.

∴ Le macara waterproof, on achète ou pas ?

Le mascara waterproof est très utile si vous allez à la mer ou bien que vous allez assister à un événement où vous allez pleurer. Sinon ne l’utilisez pas, où alors le moins possible, car il s’incruste dans vos cils et il est très difficile à enlever.

 


 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s