Mes favoris du moment.

Hello !

Après un long moment d’absence, je reviens en force avec un nouvel article encore jamais fait sur mon blog. Maintenant que les examens sont finis et que je suis diplômée, je vais pouvoir me consacrer entièrement à vous et je ne vous dis pas à quel point je suis super heureuse ! 

J’avais envie de changer un peu et de vous faire autre chose que des looks et après un petit tour sur YouTube, je me suis dit qu’un article favoris pouvait être super sympa. 

Dans cet article, vous trouverez toutes les choses que j’ai adoré ce mois-ci ainsi que mes coups de coeur. N’hésitez pas à me dire si ce genre d’article vous plait pour que je puisse vous en faire d’autres.

 

• Beauty

 

SONY DSC

Mon premier favoris dans cette catégorie est cette poudre matifiante KIKO. (Je ne vous ai pas montré l’état de ma poudre pour ne pas effrayer certaines personnes car je l’ai un peu abimée). Elle est vraiment super, elle est très légère et matifie très bien le teint. Elle ne donne pas un effet plâtre dégueulasse sur la peau mais elle donne un effet super naturel. En plus pour le prix je la trouve vraiment PARFAITE.

 

Ensuite, si vous me suivez sur Instagram (si pas, n’hésitez pas à vous abonner, je partage pleins de petites trucs sympa !) Enfin bref je disais, si vous me suivez sur Instagram, vous devez sans doute connaitre ma grande passion pour les NYX LINGERIE. Je n’en ai pour l’instant que deux mais la famille va très vite s’agrandir je vous le garantis. Ces petits rouges à lèvres sont vraiment super sympas. Ils sont faciles à appliquer, très léger et il reste très longtemps. Ni un repas, ni même une boisson ne l’enlèvera aussi facilement de vos lèvres, je vous le promets ! Celui-ci c’est le Ruffle Trim, avec l’effet on a l’impression que la couleur est très foncée mais pas du tout, en vérité il donne à vos lèvres une petite teinte un peu plus rosé. 

 

Passons maintenant à l’anti-cerne. Vous ne le savez peut-être pas mais j’ai des énormes cernes. En plus d’être très grosses, elles sont mauves, une horreur. Enfin bref, du coup il me fallait un anti-cerne à la hauteur et là BIM la révélation. Un petit anti-cerne de chez Sephora ultra léger et très couvrant. Le seul bémol est qu’il marque un peu les ridules mais franchement trois fois rien. Je vous le recommande vraiment si vous avez des cernes comme les miennes. Une petite tuerie.

 

Et enfin pour finir cette catégorie en beauté, je terminerais par ces petits vernis de la marque Parc Avenue. Ils sont super simples à appliquer, ils sèchent très vite et ils tiennent très  bien (je porte le rose depuis maintenant un semaine et pas un seul problème). J’adore beaucoup cette marque j’ai déjà pas mal de vernis de chez eux et je n’en suis jamais déçue. De plus, ils ne coûtent pas grand chose.

 

• Random

 

Pour débuter cette catégorie, je vais vous présenter des bâtonnets parfumés de la marque Rituals. J’aime beaucoup leurs bâtonnets parfumés car les odeurs sont toujours super agréables, on est jamais déçu. En plus ce sont des odeurs qui restent longtemps et qui embaume toute une pièce encore mieux qu’une bougie. Je vous invite vraiment à aller les tester si ce n’est pas déjà fait.

 

Toujours la marque Rituals, cette petite crème pour le corps ultra hydratant. J’avais reçu durant les fêtes, un de leurs coffrets composés de plusieurs produits et j’ai beaucoup aimé mais ce que j’ai préféré c’est cette petite crème. L’odeur est à tomber. Je pense d’ailleurs me l’acheter en grand format pour en profiter encore plus longtemps.

 

img_7698

Et enfin pour conclure, je terminerai par l’application Pinterest. Je connaissais déjà l’appli mais je ne l’avais pas encore installée sur mon téléphone, mais maintenant que c’est fait je suis tout le temps dessus, une vraie addict. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais tenter de vous expliquer ce que c’est. Pinterest est une application sur laquelle des millions d’utilisateurs partagent leurs photos, vous pouvez les enregistrer sur l’appli et créer des tableaux. Ces tableaux sont en fait des catégories que vous créez par exemple les photos de voyages avec les photos de voyages ou les outfits avec les outfits. Enfin vous voyez le genre. Et si mon explication n’était pas assez claire ce qui est fort probable je vous invite à aller tester par vous même cette appli et me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Quand à moi je vous laisse sur ces belles paroles. Coeur sur vous et à la prochaine.

Capture d_écran 2017-04-09 à 12.05.33

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s