31 days posts

Hey !

Il y a quelques jours j’ai eu l’idée de me mettre au défi, me pousser à faire des choses différentes et peut-être même repousser certaines de mes limites. Et puis une idée a germé dans mon esprit, celle d’écrire un article par jour pendant 31 jours. Sur le coup, je me suis dit « Mais non c’est stupide comme idée ! » Mais après mure réflexion je me suis rendue compte que ce n’était pas si stupide que ça en fait. Cela me permettrait d’acquérir une certaine rigueur dans mes articles et de développer mon esprit créatif. Cela ne pourrait vraiment pas me faire de mal en réalité.

Alors à dater d’aujourd’hui, je me lance dans ce challenge ma foi  original ! J’espère que cela vous plaira et que vous êtes aussi excités que moi à l’idée de nous retrouver tous les jours à la même heure. Ce n’est pas sans crainte que j’affronte ce défi, je dois l’avouer. Le manque d’inspiration me pousse à reculer mais l’excitation du challenge est plus fort que tout. Je vais tacher de vous écrire au quotidien des articles de qualité mais également de me lancer dans l’aventure YouTube car certains articles sont très difficiles à faire et une vidéo sera sans doute plus parlante qu’un texte à rallonge. Au programme de ces 31 jours de folie: des looks, des conseils, des tags, des hauls, des concours et encore pleins d’autres choses qui j’espère vous plairont autant que moi ! N’hésitez pas à me dire en commentaire ou à m’envoyez un message via les réseaux sociaux pour me donner des idées d’articles, car ce n’est pas seulement mon blog c’est le notre et durant ces 31 jours j’ai surtout envie de vous faire plaisir alors c’est parti. Demain le premier article de cette série de dingue commence alors j’espère que vous êtes prêts parce que ça va être super sympa je le sens.

Et pour être sûr de ne rien manquer de ces 31 jours venez m’ajouter sur les réseaux sociaux. Vous y découvrirez ma petite vie, mes petits tracas,etc

Facebook: Légère utopie

Instagram: Légère utopie

Mon blog perso: Légère utopie

Capture d_écran 2017-04-09 à 12.05.33

2 réponses sur « 31 days posts »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s