Routine peau de bébé 

Jour 7 

Déjà une semaine de challenge, que ça passe vite ! Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de ma petite routine pour obtenir une jolie peau comme la mienne (modestie quand tu nous tiens). Dans cet article, je vais vous présenter mes produits chouchous sans lesquels la vie ne serait pas la même et surtout sans lesquels ma peau ne serait pas la même.

 

Tout d’abord, j’utilise deux démaquillants de façon quotidienne. Le premier, c’est le Nivea pour les yeux et le second c’est Diadermine pour le visage. Même si je ne suis pas maquillée, je me démaquille malgré tout pour être sûre de bien enlever les petits résidus de maquillage que j’aurais pu oublier. Sachez que c’est très mauvais de ne pas se démaquiller le visage et les yeux. Cela empêche votre peau de respirer et cela peut également provoquer la chute des cils. Donc un conseil; toujours bien se démaquiller. Même si c’est une étape contraignante, elle reste néanmoins essentielle.

 

Ensuite, je fais un masque une fois par semaine. J’utilise depuis maintenant quelques mois le Garnier SkinActive et il est vraiment très bien. Cela permet de nettoyer ma peau et la rendre plus belle. Un conseil, ne pas faire de masque plus d’une fois par semaine car cela va fragiliser votre peau et la rendre plus sensible et moins belle. Alors n’abusez pas avec ce produit car à grande dose, il peut être mauvais pour votre peau.

 

Après, j’utilise également de façon quotidienne cette eau micellaire de chez H2O. Elle est bio et naturelle et elle est matifie très bien la peau. Je l’utilise depuis maintenant un petit moment et elle est vraiment géniale. Elle laisse un effet propre et frais sur mon visage. En plus, elle nettoie en profondeur les saletés qui restent sur la peau.

 

Et il est évidemment impossible de terminer cette routine sans l’incontournable « crème hydratante ». Je vous présente ici une crème de jour et de nuit de chez OPHYTO. Autant dire que je l’ai plus qu’adoptée, elle hydrate vraiment bien sans graisser la peau. Elle est très légère et très hydratante. C’est un gros coup de coeur et je vous la recommande à 100%.

 

Voilà cet article touche déjà sa fin, j’espère qu’il vous aura plus. Comme toujours je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux pour être sur de ne rien rater.

Plein de bisous ♡

Capture d_écran 2017-04-09 à 12.05.33

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s