Mes fashion faux-pas

Jour 8

Aujourd’hui on se retrouve pour un article mode. J’avais très envie de vous présenter ce que j’estime être des « fashion faux-pas ». Evidemment cette liste est subjective et vous avez tout à fait le droit de ne pas être d’accord avec ce que je vais présenter. Tout est une question de goût !

Alors vous êtes prêts ? Let’s go !

≈ Les bas collants chair.

Pour moi, c’est un des plus gros « fashion faux pas » du monde. Je ne vois aucun intérêt à porter des bas qui sont de la même couleur que votre peau. Si c’est pour faire ça, autant ne pas en mettre. Et si c’est pour donner l’impression d’avoir des jambes bronzées, je trouve ça tout aussi ridicule. Parce que les gens vont bien voir en regardant vos mains et votre visage que vous n’êtes pas revenu des Iles Maurices. Sauf si vous avez porté une combinaison qui laissait entre voir vos jambes. Je trouve que si c’est pour mettre des bas autant qu’ils soient colorés voir même originaux.

≈ Assortir son maquillage à sa tenue

Sachez que ce n’est pas parce que vous portez une tenue orange que votre maquillage doit d’office être orange. Evidemment en fonction des couleurs que vous portez vous ne pouvez pas tout vous permettre mais éviter de tout assortir. Vous devez plutôt faire en fonction du style de la tenue et de l’occasion. Pour une soirée, par exemple, vous pouvez vous permettre un maquillage plus chargé et pour aller en cours un maquillage plus simple et plus frais.

≈ La longueur de la robe ou de jupe

Pour moi, la longueur de la jupe ou de la robe doit être en adéquation avec votre âge. Une femme de 60ans avec une jupe à ras des fesses par exemple, cela fait mauvais genre. Et une jeune fille de 20ans avec une robe en dessous des genoux ça fait mémérisant.

≈ Les ballerines

Alors oui les ballerines, c’est sympa quand on a 10ans mais après on dit STOP. Ca n’a rien de classe, ni de sexy, cela n’apporte rien à une tenue et cela vous donne un air de petite fille. Alors on dit au revoir à ces chaussures. En plus, ça vous donne les pieds qui pue, alors pour votre sécurité, je vous demanderais de les prendre et de les déposer dans la poubelle la plus proche. Promis je ne dirais pas qu’elles vous appartenaient.

≈ Les chaussures ouvertes avec des chaussettes

Alors d’accord c’est original mais NON. Si les chaussures sont ouvertes, c’est pour laisser vos petites respirer et pour que tout le monde puisse les admirer mais si vous mettez des chaussettes ça va être plus compliqué pour les gens d’admirer vos pieds. Ca revient aux même que les bas collants chair, cela n’a aucun intérêt. Alors si vous voulez mettre des chaussettes pitié laissez les dans vos chaussures.

 

J’espère que cet article vous aura plu. Evidemment chacun ces goûts, ce que je dis est loin d’être une science exact. Alors si vous vous aimez porter des bas chair avec des chaussettes dans des chaussures ouvertes avec votre maquillage rose assorti avec votre tenue rose, il n’y a pas de soucis c’est votre choix. L’important, c’est que vous vous sentiez bien.

Plein de bisous ♡

Capture d_écran 2017-04-09 à 12.05.33

2 réponses sur « Mes fashion faux-pas »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s