Ce que j’ai dans mon sac

Jour 17 

Hello ! Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter les choses indispensables que je transporte partout avec moi. Evidemment, je n'ai pas un sac extraordinaire comme Marie Poppins du coup, les choses que j'ai dedans sont très basique mais je trouvais ce thème plutôt intéressant j'espère que cet article vous plaira.

 

» Mon téléphone

Impossible de partir quelque part sans lui. C'est vraiment un élément indispensable de mon quotidien que ça soit pour répondre au message ou pour regarder mes applications favorites, mon téléphone est devenu comme une partie de moi. C'est triste à dire, mais malheureusement c'est vrai et je suis sûre que je suis loin d'être la seule.

 

» Mon parfum

Et oui j'ai toujours du parfum dan mon sac au cas où. Ici c'est un parfum de chez Springfield que j'emporte très souvent avec moi. Il a une odeur très florale et très légère il est vraiment parfait pour le printemps et l'été.

 

» Mes lunettes de soleil

Bon j'avoue qu'en Belgique je n'en ai pas souvent besoin mais j'en ai toujours dans mon sac au cas où il fait beau.

 

» Mes écouteurs

Que ça soit pour la voiture, le train ou le métro, il m'est impossible de partir sans eux. Evidemment, ils vont de paire avec mon téléphone. J'adore écouter de la musique partout et tout le temps du coup cela tombe sous le sens que je sois toujours avec mes écouteurs.

 

» Ma poudre matifiante

Je prends toujours ma poudre avec moi pour éviter de briller. Je déteste vraiment ça du coup j'ai toujours ma petite poudre avec moi.

 

» Mon portefeuille

Un basique du sac à main le "portefeuille". Evidemment je l'ai toujours avec moi que ça soit pour ma carte d'identité ou mon argent, il est toujours dans mon sac.

 

» Du rouge à lèvre

Comme en ce moment je mets beaucoup de rouge à lèvre, je le prends toujours avec moi pour faire quelques retouches pour éviter d'avoir du rouge à lèvre trop cracra.

 

» Mon beurre de cacao

Qu'il vente, qu'il pleuve ou au contraire qu'il fasse plein soleil, j'ai toujours les lèvres gercées alors pour remédier à ça rien de mieux que du Labello.

 

» Mes clés

Et enfin comme pour le portefeuille, les clés sont indispensables dans mon sac à main. C'est vrai que sans elle, difficile de rentrer à la maison ahah.

 

Et voilà c'est la fin de cet article, je vous dis à la prochaine.

Plein de bisous

Capture d_Ă©cran 2017-04-09 Ă  12.05.33

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s