Mes essentiels makeup đź’„

Jour 18

Hello ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve dans un article dans lequel j'avais envie de vous présenter mes favoris makeup. Il faut savoir que le maquillage est quelque chose que j'apprécie par dessus tout. J'adore me maquiller, apprendre de nouvelles techniques de maquillage, tester de nouveaux produits, etc Je n'utilise pas le maquillage dans le but de me cacher mais plutôt dans le but de créer de nouvelles choses, d'oser de nouveaux styles. Pour moi, le maquillage est un art (ça peut paraître gros mais quand vous voyez certains maquillage c'est à limite de l'œuvre d'art tellement que c'est beau)
Enfin bref, traite de bavardage. Dans cet article, je vais vous présenter les produits makeup qui m'ont le plus séduit au point qu'ils sont devenus essentiels.

♡ Nyx Lingerie

Je vous en parle tellement que maintenant cela me semble pratiquement comme une évidence. Moi qui ne portait jamais de rouge à lèvre, depuis que j'ai découvert les Nyx, j'en mets tout le temps, une vraie addiction. Ils sont légers mais malgré cela ils ne s'enlèvent pas après quelques minutes, ils sont vraiment très résistants. Le seul bémol c'est qu'ils assèchent beaucoup les lèvres mais après cela restent des mattes donc évidemment c'est inévitable.

♡ Nudetude de TheBalm

Depuis que je l'ai, je l'utilise pratiquement tous les jours. Les couleurs sont canons, la texture est très agréable et ils ont une très bonne pigmentation. En plus pour le prix c'est vraiment une très bonne affaire. Je suis trop fan.

♡ Anti-cerne de chez Sephora

C'est un produit que je n'utilise pas depuis des années, mais malgré tout il a déjà fait ces preuves. Pour moi qui ai des cernes mauve et marquée, j'ai enfin trouvé L'anti-cerne miracle pour me donner bonne mine. Il est léger et sa texture est très agréable. On n'a pas la sensation d'avoir un bloc de plâtre en dessous de l'œil. Il est vraiment parfait.

♡ Crayon pour sourcils de chez Yves Rocher

Surement l'un des produits que j'utilise depuis le plus longtemps. Ce crayon à sourcils me suit depuis maintenant bien longtemps et je ne saurais plus m'en séparer. Certes il y a plein de crayon à sourcils mieux que celui-ci mais après des années d'utilisation, impossible de changer.

♡ Mascara Maybelline

Également un achat qui ne date pas d'hier, ce mascara a été le premier achat makeup que j'ai effectué. J'adore les mascaras Maybelline, j'en ai déjà testé beaucoup mais celui-ci reste, néanmoins, mon préféré. Il apporte aux cils du volume et de la longueur, de plus il est très noir ce qui donne un bel effet.

♡ Blender

Un dupe du fameux Beauty Blender, mais qui fait parfaitement l'affaire. J'aime beaucoup le Beauty Blender c'est vraiment facile et il étale très bien le fond teint ou l'anti-cerne. C'est vraiment de la bombe, après son utilisation, impossible d'utiliser un pinceau.

♡ Poudre matifiante de chez KIKO

Encore un produit que vous avez vu et revu mais il est vraiment trop top. Je déteste avoir la sensation d'avoir quelque chose sur le visage et avec lui j'en oublierai presque que je suis maquillée. Il est vraiment très léger mais malgré tout il matifie correctement mon teint sans pour autant me donner l'impression de porter du plâtre.

Voilà c'est déjà fini j'espère que cela vous aura plu.

Plein de bisous ♡

Une rĂ©ponse sur « Mes essentiels makeup đź’„ »

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s