Un article à consommer sans modération

Hello les gonz !

Aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parlez d’une dégustation (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

Le 17 novembre, je me suis rendue à une dégustation de vin ce qui fût une super expérience pour moi qui suis une grande amatrice de vin (merci maman, merci papa). Je n’avais jamais eu la chance de me rendre à une dégustation de vin auparavant, et autant vous dire que pour une première fois, la barre était assez haut. Tout s’est déroulé dans une ambiance très conviviale, nous avions trois tables différentes où étaient disposés les vins, avec toujours une personne pour nous conseiller et répondre à nos éventuelles questions. L’organisateur était très sympa, de plus comme sa famille était venue lui donner un coup de main cela donnait à la soirée une atmosphère très chaleureuse.

En plus d’avoir la chance de goûter de très bons vins, vous pouviez également commander une assiette de charcuterie qui était vraiment délicieuse (on en a pris deux si vous voulez tout savoir ahha). C’était vraiment chouette parce que c’est bien de boire mais un verre de vin en mangeant c’est encore mieux !

Nous étions dans une petite salle, alors autant vous dire que quand on est arrivé il faisait noir de monde c’était impressionnant, mais heureusement très vite cela s’est calmé et on a commencé à y voir clair.

Une chose qui me faisait peur dans les dégustations c’est les débordements dû à l’alcool. Car malgré qu’on ne vous rempli pas votre verre à ras bord, vous avez la possibilité de vous servir quand vous voulez ce qui peut créer chez certaines personnes un comportement désagréable. Mais là, il n’y a pas eu de débordement. Les gens étaient là pour goûter de bons vins, discuter, se retrouver et pouvoir remplir leurs caves.

Je crois que j’ai dû le dire au moins 5x dans cet article mais franchement c’était top ! Je vous invite vraiment à venir, je vous communiquerai la date de la prochaine dégustation ainsi on pourra se retrouver autour d’un bon vin en mangeant des antipasto.

img_0065

Petite photo de Gilberto qui s’occupait de la dégustation je vous invite à le rejoindre sur les réseaux sociaux et si vous avez vraiment envie de goûter ses vins avant la prochaine dégustation, vous pouvez avoir une dégustation chez vous alors n’hésitez pas !

Les liens pour contacter Gilberto :

Site 

Faceboook 

Plein de bisous ♡

Capture d_écran 2017-04-09 à 12.05.33

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s