Le drop 3 de Na-kd X ChloeB, on en pense quoi ?

Comme annoncé depuis quelques temps par la jolie marseillaise, le drop 3 de sa collaboration avec Na-kd revient en force. Mais est-ce que ce n’est pas un peu redondant ?

Pour commencer qui est Chloé B ? Normalement si vous n’avez pas vécu dans une grotte pendant plusieurs années, vous êtes censés connaître la jolie Chloé.

Chloé B de son vrai nom Chloé Bleinc est jeune Youtubeuse française de 22 ans. Elle compte à elle seule 323 794 followers sur sa chaine Youtube et plus 680 000 sur son compte Instagram.

Maintenant intéressons nous plus à la marque avec laquelle elle collabore.

Pour faire simple, Na-kd est une marque suédoise qui a vu le jour en 2015. Elle possède des vêtements de sa propre marque soi « Na-kd fashion » mais aussi d’autres marques bien connues tel que Tommy Hilfiger, Levi’s, Mango et bien d’autres.

La première collaboration entre les deux fut un réel succès. A tel point qu’en quelques heures, beaucoup d’articles ont été out of stock. Cette collab’ fut une grande réussite presque inespérée pour la jeune française qui collaborait pour la première fois avec la marque suédoise. Le shooting sur le thème Paradizzi a été fortement apprécié par les followers de la jeune Chloé.

La seconde collaboration ne s’est pas faite attendre longtemps en tout cas ! Une collaboration plus street style dans un métro. Toujours dans des tons neutres la jeune fille se montre d’avantage dans cette collection avec des pièces plus fortes et un style qui commence à se dessiner de collaboration en collaboration.

Et enfin le Saint Graal, sa dernière collaboration. Des pièces classiques revisitées (comme son blazer crop), des robes glamours et cette fois-ci des accessoires. La jolie blonde nous surprend d’avantage dans cette collaboration en osant plus de pièces travaillées. Cette collaboration tant attendu par son public a été si appréciée qu’à peine quelques heures plus tard beaucoup de pièces ont été en rupture de stock à tel point que Chloé a dû demander à la marque s’il comptait faire du réassort.

Maintenant la question qui se pose est la suivante « est-ce qu’elle va refaire une nouvelle collaboration ? » J’ai peur qu’une nouvelle collaboration avec Na-kd finisse par lasser les gens et qu’elle ne crée plus autant d’engouement. Malgré qu’elle commence à affirmer son style au fur et à mesure des collaborations. Je pense que le mieux à faire pour la jeune Marseillaise est de penser à créer un eshop.

Mais la question qui moi, me brûle les lèvres est « est-ce qu’elle va finir par nous réaliser un eshop? » comme l’a fait récemment la jolie Caroline Receveur. Elle aurait tous les droits du monde de le faire au vue de l’enthousiasme de ces abonnés.

En tout cas, je ne souhaite que du bon à Chloé qui a un avenir plus que prometteur qui lui ouvre ses portes !

Plein de bisous ♡

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s